Bienvenue à l’Hôtel Senia
Le Senia Hotel Paros est situé dans le très charmant village de Naoussa, sur l’île de Paros. Ce complexe de studios, appartements, suites et chambres se distingue par son architecture de style cycladique, blanchie à la chaux, avec des détails bleus.
Infinity pool
L’une des plus belles caractéristiques de l’hôtel est sa vue imprenable sur la baie de Naoussa, offrant une des vues les plus magiques de tous les hôtels de Paros. L’Hôtel Senia Paros à Naoussa appartient à la catégorie 4 étoiles des hôtels de Paros et fonctionne toute l’année.

voir plus de détails

Piscine réservée aux adultes
L’une des plus belles caractéristiques de l’hôtel est sa vue imprenable sur la baie de Naoussa, offrant une des vues les plus magiques de tous les hôtels de Paros. L’Hôtel Senia Paros à Naoussa appartient à la catégorie 4 étoiles des hôtels de Paros et fonctionne toute l’année.

voir plus de détails

BOOK NOW

Welcome to Senia Hotel
Senia Hotel Paros is situated in the extremely charming settlement of Naoussa, Paros Island. This complex of studios, apartments, suites and rooms are distinguished by their Cycladic style architecture, white-washed, with blue details.
Infinity pool
One of the hotels most beautiful features is its breathtaking view of Naoussa Bay, providing one of the most magical vistas in all Paros hotels. The Senia Paros Hotel in Naoussa belongs to the 4-star category of Paros hotels and operates all year round.

view more details

Adults Only pool
One of the hotels most beautiful features is its breathtaking view of Naoussa Bay, providing one of the most magical vistas in all Paros hotels. The Senia Paros Hotel in Naoussa belongs to the 4-star category of Paros hotels and operates all year round.

view more details